Pokémon Fly Index du Forum

¤  Forum  ¤  Site  ¤  FAQ  ¤  Rechercher  ¤  Membres  ¤  Groupes  ¤  S’enregistrer  ¤  Profil  ¤  Se connecter pour vérifier ses messages privés  ¤  Connexion  ¤

Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Fly Index du Forum -> Attrapez-les tous, Pokémon ! -> L'Animé Pokémon -> Les Saisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lugialucario

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bah d'ici trois semaines, la saison 11 sera finie sur Gulli, donc avec un peu de chance, ils finiront la saison 13 et commenceront la 14.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hugo007
¤ Administrateur ¤

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Pokémon favori: Etouraptor
Fly: 20 435

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:52 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

J'espère bien. Happy

Cadeau de Tot0r ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Pika

Masculin
Fly: 165

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Pour le moment c'est Pokémon Chronicles qui est rediffusé sur Gulli.
Et après,il semble que la chaîne veuille rererediffuser la saison 4 de Pokémon...

Fly: 3 647

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Oui, la seconde moitié de la saison 4 à coup d'un épisode par jour on n'est pas sorti de l'auberge....

Sinon, coup de théâtre dans l'animé, d'après pt, serebii et pokébip, miaouss deviendrait le poké d'iris dans l'épisode du 18 aout
Pika

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Oui,j'ai vu ça mais à l'endroit ou je l'avais lu,il irait dans l'équipe de Sacha.
Mais à mon avis,ce sera comme dans les autres saisons.
Miaouss qui pour une raison x ou y quitte temporairement la Team Rocket et qui finalement la rejoint de nouveau.

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Sur pokébip, pt et pocketmonsters, il ya la vidéo de preview du dit épisode et c'est iris qui lance la pokéball
dymew
¤ Agent Pokémon ¤

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Fly: 10 540

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Oui, le but est de faire le buzz pour que tout le monde regarde l'épisode. Iris va le capturer, c'est sûr, comme ça ça fait le buzz plus longtemps, va-t-il y avoir un échange, va t-il s'enfuir,...
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Pourquoi pas... Nous verrons ça dans l'épisode. Happy

Cadeau de Tot0r ^^
Pika

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

lugialucario a écrit:

Sur pokébip, pt et pocketmonsters, il ya la vidéo de preview du dit épisode et c'est iris qui lance la pokéball

En effet! Mais j'ai oublié de préciser que j'avais vu ça il y'a quelques semaines sur un site d'un fan de la Team Rocket qui faisait des spéculations Content

lugialucario a écrit:

Oui, la seconde moitié de la saison 4 à coup d'un épisode par jour on n'est pas sorti de l'auberge....

Moitié de saison 4 qui devrait finir,si je ne me trompe pas le 30 Août.
Croisons les doigts pour qu'ils commencent à diffuser les épisodes restants de la saison 13 le 31 Août et ensuite enfin mettre la saison 14!

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Bizarrement mercredi dans deux semaines, Disney XD nous diffuse depuis le match d'arène de Sacha à Ogoesse jusqu'à Coupenotte le même jour
Pika

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Du 31 au 2 ce sera Pokémon Donjon Mystère qui sera diffusé donc Gulli va commencer la diffusion de la saison 13(dès le début de la saison soit 34 épisodes) dès le 3 Septembre http://www.programme-tv.com/chaine/03092011/361/programme-television-GULLI.…
Il faudra attendre le mois d'octobre pour voir la saison 14 sur Gulli...
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la diffusion Gulli et qui n'ont pas Disney XD.
Je leur conseille ce site http://anime-pokemon.over-blog.com/pages/Saison_14_Noir_amp_Blanc-4613729.h… qui mettra les épisodes qui auront été diffusé sur Disney XD ou pour ceux que ça ne gênent pas de suivre en vostfr sur la saikou fansub http://saikou-fansub.info/

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Fin août, Disney XD nous diffuse un épisode inédit à 18h35: Une maison pour Crabicoque
Hugo007
¤ Administrateur ¤

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Octobre pour Gulli ? Faut pas être pressé... Timide
PS : Félicitations pour les 100 messages Pika. Ok

Cadeau de Tot0r ^^
Pika

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 04:25 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Si Gulli respecte l'ordre des épisodes la saison 14  commencera le Mercredi 12 Octobre.
Disney XD a diffusé l'épisode 20  et se rapproche des épisodes censurés(Team Rocket vs Team Plasma).Même si ils ne seront pas diffusés(car pas encore été diffusé au Japon ,ni aux USA)
Sinon un épisode spécial d'1h sur les métros de Méanville avec un plan de la Team Rocket a été diffusé au Japon:
Pika a écrit:

Mais à mon avis,ce sera comme dans les autres saisons.
Miaouss qui pour une raison x ou y quitte temporairement la Team Rocket et qui finalement la rejoint de nouveau.

Je sifflote...

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 02:04 (2011)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc Répondre en citant

Saison 14 sur Gulli deux épisodes par jour(à 10h20 et 10h45) dès le 22 Octobre jusqu'au 2 Novembre.
Ensuite ce sera deux épisodes chaque mercredi, samedi et dimanche.
Source: Eternia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Pokémon Saison 14 : Noir & Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokémon Fly Index du Forum -> Attrapez-les tous, Pokémon ! -> L'Animé Pokémon -> Les Saisons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation